Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
25 novembre 2010

ça décoiffe en 24 heures chrono...

Jack_BauerC'est la cata de chez cata... Jack est devenu complètement barré. Il zigouille tout le monde avec un air féroce comme pas permis. Et là, il est blessé et ça craint le paté car la semaine prochaine ce sont les derniers épisodes. Qu'allons nous devenir si Jack Bauer nous claque dans les mains, merde alors !!! c'est quand même bien lui qui résout tous les actes terroristes et tout et tout, non ??? C'est bien lui qui sauve la planète toutes les semaines, NON ????

Forcément, je suis crevée. Deux 24 h chrono dans la soirée, ça vous met les nerfs à rude épreuve. Et là, en plus, à cause de Jack, je suis couverte de honte. Ma frangipane voulait qu'on discute ce soir à propos de son boulot et j'ai botté en touche en lui disant que demain, ce serait plus cool pour lui parler. Parce que je me suis dit que je n'arriverai pas à suivre deux évènements en même temps, les péripéties de Jack et les soucis de ma soeur. Bon, elle est chou, on va se rattraper demain, mais quand même, c'est pas joli-joli tout ça.

Sans aucun lien direct avec ce qui précède... mon Chéri veut s'acheter une voiture. Nissan_JukeIl est trop drôle, il est trop chou. J'adore ce mec, mais vraiment quoi.... Il m'envoie des photos de voitures qu'il aime. Et je vais te dire, moi, je me vois bien, les fesses dans sa caisse, à côté de lui entrain de commenter : et tatati et tatata. Entrain de le saouler à mort car c'est une de mes activités préférées de le titiller tout le temps. Il est trop chou que je te dis.
Je pense qu'il est tellement sur les sites entrain de mater tous ces gros châssis qu'il n'a même plus le temps de me téléphoner. Pour autant, je trouve que nous avons réussi à nous reconnecter. Il me manque terriblement. En fait, toute ma vie, je la vis en parallèle. Les scènes que je vis sont dédoublées avec mon Chéri. Tu vois, je t'explique : scène A, ça se passe comme ceci MAIS en même temps : scène B, la même scène avec mon Chéri qui commente, qui se marre ou qui rouspète, c'est selon... Du coup, j'ai l'impression qu'il est en permanence à mes côtés. C'est chouette, mais c'est pas du vrai, il n'est pas là... Faudrait peut-être que je consulte rapidement, moi...

Tu sais, je crois qu'en Amour avec un grand TA, l'un des points les plus importants, c'est la complicité. Je nous sens très soudés et très complices en général. J'ai rêvé à lui la nuit dernière et il y a des progrès, il est passé de 18 à une trentaine d'années. Quand je rêve de lui en général, c'est le Chéri du passé. C'est curieux, non ? Le Chéri de 47 balais, n'a pas encore intégré toutes mes cellules grises (ben si j'en ai un peu)... mais j'imagine que lorsque je fais ces rêves-là, je dois avoir le même âge que lui. Et alors ??? où est le mal, hein !! j'ai bien le droit de rêver que j'ai encore 18 ou 30 ans après tout. Je gère mes rêves comme je l'entends, c'est pas toi, qui va me dire à quoi rêver. Non mais et puis quoi encore.

En tout cas, c'était encore un rêve zarbi. On était encore en collectivité (scout toujours quand tu nous tiens). Et puis, heu... ben, j'aurais dû t'écrire ce matin, blogounet, parce que là, je ne me souviens plus de rien.
Surtout que moi, je deviens comme Jack (la haine en moins). Je suis complètement barrée Fouet j'arrête pas de faire des conneries. Ma grande Chérie m'a dit que je devenais limite dangereuse. J'ai quand même réussi à faire cramer un dessous de plat en liège. Je l'ai fait cuire en dessous de la marmitte de pot-au-feu. J'étais entrain de donner le bain à ma petite Chérie, lorsque j'ai senti une petite odeur de cramoisi... J'ai ouvert la porte de la cuisine et là, damned une épaisse fumée avait envahi l'espace. May day, may day.... ça fouette encore un peu malgré tous les machins anti odeur que j'ai aspergé, et la lampe Berger !!! et les bougies parfumées !!! et le Febrèze !!!

Je me suis acheté des petites pililes roméopathiques pour les neurones. Sauf que je les oublie tous les matins sur le bureau. Je prends des comprimés pour la mémoire, mais je ne me souviens plus où je les ai mises.... ça craint du boudin que je vous dis... En plus, faut voir la tronche que j'ai. Sérieux, ça fait peur. Je peux jouer aux côtés de Michael Jackson dans son clip Thriller, tu sais, les morts-vivants, sauf que moi, je suis un mort-vivant mais avec une tête ronde !!! Si Michael Jackson ne veut pas de moi (hé ho, je sais qu'il n'est plus de ce monde, c'est pour dire...) je pense que j'ai ma place chez la famille Adams...

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité