Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
13 décembre 2010

ça m'est arrivé !!!

Un peu comme les ados au moment du passage à l'acte (hé ho, c'est bon hein, tu vois très bien de quoi je parle, fais pas genre "non, je vois pas") : ça m'est arrivé !!

Samedi soir, je me suis rendue chez ma cops pour une soirée d'enfer : la soirée rouge et blanc. Non, c'est pas que tu ne picoles que du vin rouge ou du vin blanc, c'est juste que t'as pas le droit de t'habiller autrement qu'en rouge et blanc sinon, t'as des balèses de gage.

Et avant d'entrer dans la maison de ma cops, je vois Ma VOITURE. Porsche_911Celle que j'aime tant !!! (J'adore London pour ça aussi : parce qu'il y en a des tonnes de Porsche 911 carrera. Enfin, c'était il y a plusieurs années. Maintenant, due to the crisis, il n'y en a peut être plus trop....). Bref, je m'égare... je te redis : je vois donc cette magnifique voiture garée devant chez ma cops (yeeah!!!). Et en arrivant, je dis à ma super cops : "Il est là le mec qui a volé la magnifique Porsche qui se trouve devant chez toi ?". Et on me présente l'heureux propriétaire. Et que non, il ne l'a pas volé dis donc cette voiture. Incroyable non? Moi qui ne suis même pas fichue d'assurer un loyer à 600 € par mois. C'est un autre monde, je te le dis tel que je le pense...

Bon, tout ça, tout ça, je me pète 5 ou 6 flûtes de soupe de champagne lorsque soudain (y'a suspens hein ???) ma cops, son mari et l'heureux proprio de LA VOITURE me disent : "l'heureux proprio est d'accord pour t'emmener faire un tour en Porsche". Je tombe donc dans les pommes, me relève, mets mon manteau et sors précipitament avant qu'il ne change d'idée. Et là, tagada tsoin tsoin, un grand bonheur !!! Cette bagnole, c'est une merveille. Tout l'intérieur en cuir noir, le tableau de bord magnifique, tout est beau. Et il y a même un toit ouvrant (si, si... c'est dingue hein ???). L'heureux proprio est gentil comme tout et doit se dire : "qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir aux cops". Il m'a collé deux petites accélérations de derrière les fagots. Bref, l'éclate... J'en reviens pas : JE SUIS MONTEE DANS UNE PORSCHE 911. Bordel de merde (sorry, encore la Tourette)... Trop contente, je suis... Parmi toutes les calamités de ma vie actuelle, enfin quelques petites minutes de bonheur. Dimanche matin, je me suis réveillée en me disant : "c'est dingue, c'est arrivé !!!". Tu le crois ça ???

Je sais, tu penses que je suis tarée, et t'as peut-être pas tort mais tu sais, ça fait du bien quelques secondes de Porsche 911 dans un monde de sauvage... 

Bon, maintenant, y'a plus qu'à trouver le fric pour m'en acheter une (oh là là, je dé-con-ne, j'ai plus qu'à en voler une !!!).

Hein qu'elle est belle ???Porsche_911_2

Je crois que mon Chéri en a déjà conduit une. Evidemment, c'était pas avec moi, pardi !!! pffff......

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité