Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
16 avril 2011

ça craint du boudin !!!

Ce soir, je suis en phase de destruction massive en passant par l'auto-destruction massive. Je suis l'effondrement faite femme. Je ne crois plus en rien, je m'ennuie, je râle, je pleure, et surtout : JE ME SENS SEULE... encore et toujours. Alors forcément, je me dis : "à quoi bon ?".

A quoi bon se battre, pour quoi ?? Pour en arriver toujours au même stade ?

C'est quoi pour toi un couple ? Un couple pour moi c'est associé à beaucoup de communication, d'échanges, de contacts. Un couple, c'est deux. On est d'accord. Donc, deux, c'est l'échange. C'est toi et c'est moi. Et c'est pas moi tout seul. Tu l'auras compris, je suis terriblement déçue par le peu de contacts que je peux avoir avec mon Amoureux. Nous sommes lui et moi, dans une phase très délicate, très douloureuse. Et nous nous parlons au maximum 2 minutes par jour au téléphone, et pas tous les jours. Le boulot, les conjoints, les enfants, tous ces points font que nous ne pouvons pas nous parler facilement. Nous nous envoyions des sms. Tous les soirs avant de m'endormir, je lui envoyais mon petit sms. Le matin, également. Des mails au bureau.

Ce matin, il m'a envoyé un très joli mail très amoureux. Mais, j'étais aux taquets et je n'ai pas pu répondre avant le début de l'après-midi. Je dois finaliser mon dossier sur l'archivage lundi, dernier délai car j'ai un audit la semaine prochaine et je veux que tout soit nickel. Je ne relève que très peu le nez de ma copie. En général, je l'appelle en sortant du boulot le soir. La plupart du temps, nous ne pouvons pas discuter pour x raisons : il est parti chercher ses enfants, il est avec ses parents, il est avec son plombier. Bref, très peu de place pour moi. Alors, bien évidemment, je réfléchis. Pourquoi moi, je peux lui envoyer un sms le soir en m'endormant, ou dans la journée, ou... pourquoi je peux l'appeler. Bien que j'hésite toujours à lui téléphoner de peur de le gêner dans son travail. Et pourquoi pas lui ??? Pourquoi, est-ce que moi je pense à lui envoyer un sms avant de m'endormir, et pourquoi pas lui ??? Je pense qu'au niveau du planning chargé, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Tu comprends, là, je suis entrain de me dire : nous sommes au début de notre relation, il n'a pas le réflexe de me raconter quand quelque chose lui arrive. Il n'a pas le réflexe de me dire, comme je le fais "je sors du boulot, je rentre chez moi". Entendons nous bien : en aucun cas, je ne souhaite qu'il fasse des efforts. Pour moi, le problème est qu'il n'y pense pas. Pour moi, cela signifie qu'il n'y a pas ou plus de liaisons entre nous, plus de connexions. C'est chacun sa pomme. On discutera lorsqu'on se verra. Hélas, moi, je ne fonctionne pas comme ça. Moi, si je me sens seule comme en ce moment, cela ne va pas me convenir. Je le sais. Je le sais tellement que l'une des raisons pour lesquelles je quitte mon Mari est que je me sens seule à ses côtés. Tu pourrais me rétorquer : "mais n'est-ce pas récurrent ?". Dieu merci, je peux te répondre que non, je n'ai pas vécu que cet absence de contacts avec les hommes de ma vie. Pour certains, cet aspect-là de la vie, s'est passé à merveille. Par contre, il est très clair que la relation que j'ai pu avoir avec mon Mari n'a pas été satisfaisante pour cette raison essentiellement. Pour moi, le couple est l'opposé de la solitude. On peut être en couple et se sentir seul. Mais pour moi, il ne s'agit alors pas d'un couple. A contrario, deux personnes peuvent se voir de manière épisodique mais ne pas se sentir seules tant leur relation est harmonieuse.

Malheureusement, je ne me sens pas dans cette situation. Et surtout pas maintenant.

A quoi ça sert d'aimer alors ? Bien évidemment, c'est quelque chose que tu ne peux pas vraiment contrôler. Mais l'Amour doit t'apporter du bonheur, de la joie. L'Amour doit te rendre légère et heureuse. L'Amour doit te porter... pour le plaisir, bien entendu, mais aussi pour t'aider à supporter la dure réalité de la vie.

Si l'Amour ne t'apporte pas ou plus ce sentiment de plénitude. Alors, tu peux douter... et te demander : "A quoi bon ?"...

Je sais, une semaine avant ma rencontre avec mon Amoureux, c'est la crise. C'est presque une tradition. Je ne m'en rends pas compte, mais à chaque fois, je renouvelle ce cycle infernal. Alors, Crise ou véritables réflexions. J'en suis où, moi dans tout ça. Peu importe, je sais que j'en ai vraiment marre de chez marre...

Publicité
Commentaires
H
Faites attention ici personne ne peut vous aider ici ni même de suggérer comment vous pouvez obtenir votre ex ou l'amour RETOUR, LES TÉMOIGNAGES DE PLUS lanceur de sorts ici doit être IGNORE.BECAUSE plupart sont SCAM JE VEUX DIRE QUI REAL SCAM je étais une victime et je ai eu RIPPED de milliers de dollars parce que je étais impatient de ma femme après qu'elle m'a laissé pendant plus de 2 ans avec mon 7 ANS SON Jerry, je ont demandé à sept DIFFERENT lanceur de sorts ICI ET TOUS EN VAIN ILS TOUS POSER POUR CELUI CHOSE ENVOYER VOTRE NOM VOTRE ADRESSE EX NOM ET IMAGE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ETC que je ne ai OVER et encore et la plupart ont été AFRIQUE DE L'OUEST JUSQU'A Isaw un post sur drokojiehealinghome et je décidai de lui ai donné mon DERNIERS TRAIL.SHE Demandez-moi quatre choses MON VRAI NOM, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET $ 180 et Said MON EX reviendrai en 24 heures, je ai payé plus de $ 3000 sur le sort CASTING ET COURRIER ET RIEN ai du travail pour moi après trois jours, je pensais à quel point je ai perdu SO FAR Alors je ai dit LET ME Donnez-lui un TRY Alors je lui ai rappelé et envoyer mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET LE $ 180 PARCE QUE JE LE JURE ce était ma dernière TRY SO je attendais comme elle me dit d'attendre au lendemain et je ne pouvais dormir cette nuit parce que je aime vraiment ma femme et veux qu'elle revienne À 21 heures ce jour, je ai vu ma femme ON LINE sur Face Book et elle a dit HI Au début je étais CHOC parce qu'elle n'a jamais parler avec moi pour le PASSÉ un an et neuf mois que je ne ai pas répondu ENCORE Elle a dit êtes-vous là? Je répondre rapidement et elle a dit OUI NOUS POUVONS voir demain je ai dit oui et elle est allée OFF-LINE Je étais confus, je essaie de CHAT HER nouveau, mais elle ne était PLUS EN LIGNE je ne pouvais pas dormir cette nuit-là, je me demandais ce qu'elle va à-dire par 7.AM LE MATIN Ensuite, elle m'a appelé MISS je décidé de ne pas rappellerons je étais encore sur le choc de nouveau, elle appelle et je prends SHE SAID nous pouvons voir AFTER WORK AUJOURD'HUI je ai dit oui alors elle fin à l'appel Immédiatement, je suis descendu de travail qu'elle me appeler et nous nous rencontrons et nous sommes maintenant DE RETOUR je APPELLE MAMA ANITA LE LENDEMAIN pour la remercier de ce qu'elle a fait en fait je encore appeler ELLE ET remercier Son AS ma vie était pas complète sans MA FEMME Se IL VOUS PLAÎT ATTENTION ici, je ai eu des milliers SCAM de dollars si vous voulez un charme d'amour vrai, alors CONTACT (drokojiehealinghome@gmail.com)
B
Je vis la même chose en amitié. Je fais un tas de choses pour lui faire plaisir et montrer que "ami" n'est pas un vain mot mais, lui, de son côté, attend tout de moi. Jamais rien ne vient de lui. Et pourtant, il dit qu'il tient à notre relation. <br /> Peut-être que certains hommes ont du mal avec ces petits "détails" qui pourtant font plaisir comme le SMS avant de se coucher qui, pour une fois, viendrait de lui... Je ne pense pas que ça veuille dire "désintérêt" mais juste qu'ils n'y pensent pas.
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité