Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
12 mai 2011

Racontage : Acte II - Scène 1

Je vais te dérouler le film. Tu te souviens, je suis rentrée chez moi, avec mon horrible culotte et ma Petite Chérie le Mercredi 27 Avril. 500 bornes, 5 h de route plus une heure de pause chez Maque Donalde.

Le jeudi soir, j'ai préparé nos vêtements : les miens pour le week end à venir (je pars à la Rochelle rejoindre mon Amoureux) et ceux de ma Petite Chérie qui part le dimanche 1er Mai avec son papa pour une semaine de vacances à Barcarès dans un Mobil-home. Couchée très tard le soir...

Le vendredi soir : enterrement de vie de jeune fille de ma cops adorée qui est ma partenaire de course à pied. Le truc organisé : un cours de cuisine donné à 14 nanas (nous), et ensuite, nous dégustons nos préparations. C'était super sympa et très bon, mais couchage à 2 h 15 du mat. Je ne suis pas allée en boîte. Juste le cours de cuisine s'est terminé à 1 h 30 du mat...

Le samedi matin, je me lève à 8h45, donc pas trop de sommeil. Je me prépare, m'occupe un peu de ma petite Chérie et je prends le volant à 10h30. Il me faut 4 h de voiture pour rejoindre la Rochelle et je suis attendue par mon Amoureux, ses deux garçons et mes amis Véra et son chéri (plus la marmaille)...
Une fois arrivée à Bordeaux, mon futur-ex Mari m'annonce que j'ai les clés de sa voiture destinée aux vacances dans mon sac à main (j'ai bien laissé la carte grise, mais la clé n° 1 est bien accrochée à mon porte clé et la clé n° 2 se trouve dans la petite pochette de mon sac à main). Donc, je fais 1/2 tour à midi, alors qu'il ne me restait plus que 2 h environ... entretemps, au péage, je prends deux jeunes autostoppeuses qui venaient de Rennes la veille au soir. Tu le crois ça ???
Une fois arrivée chez moi, je redonne les clés à mon futur-ex Mari et je repars avec une trop courte pause. Ne fais jamais ce que j'ai fait là, c'est une belle connerie. Je repars. Il est 14 h. J'arrive à 17 h et des bananes. Exténuée, 8h de conduite dans les pattes. Mon Amoureux m'attend. IL a fait les courses. Véra, son chéri et la marmaille viennent nous rejoindre sur son bateau. Je ne ferai connaissance des enfants que le lendemain.

Apéro avec nos Amis, je bois un verre 1/2 de Martini Gin. C'est tout. Mon Amoureux ne semble pas boire beaucoup et pourtant, il est dans un état d'ébriété bien avancé. Je n'ai pas super compris. Il se met à parler au ralenti, la voix cassée, parlant très fort, mélange d'alcool et de clopes... Il hurle qu'il m'aime quand nous allons prendre notre douche à la capitainerie. Je t'ai dit que j'étais exténuée ? Le mot est faible. Nous dormons. Enfin, j'essaie car à nouveau, sous l'effet de l'alcool et des clopes, c'est un bruit énorme qui résonne dans la cabine. Je meurs de sommeil mais ne parviens pas à trouver le sommeil tellement le bruit est fort. J'ai beau le secouer, il se tourne et zou, ça recommence. Lassée et super méga énervée (je ne supporte pas de voir mon Amoureux bourré, ça me rappelle trop mon père à l'époque glorieuse), je pars dormir dans une autre cabine mais il se lève et s'énerve après moi d'avoir voulu dormir dans une autre cabine. On se réconcilie... et tout va bien. le matin, j'accèlère le mouvement car ses garçons doivent venir nous rejoindre. Mais sa mère l'appelle et nous partons déjeuner chez ses parents. Nous ne sommes pas lavés, moi, pas maquillée, un sweat crado. Voilà comment je fais la connaissance de ses petits-loups et de ses parents. Gloups. J'étais vraiment super gênée tu vois... très mal à l'aise et toujours Très FATIGUEE. Le repas a été très sympa, ses petits loups sont vraiment craquants et ses parents charmants.

Je repars à 16h30. Puis quelques km plus tard, je commence à me sentir somnoler et je me dis qu'il faut que j'accèlère pour m'arrêter et me reposer. A 17h15, je double une voiture, j'entends un gros bruit de casse et je me vois percuter le véhicule que je doublais. J'arrive quand même à freiner, à contenir ma voiture. Une terrible odeur de fumée, de freins cramés. Nous nous garons sur la voie d'arrêt d'urgence. Ma voiture est morte... et moi, j'ai cru ma dernière heure venue. Je me suis dit : c'est maintenant que ça s'arrête. Ou pas...

Dieu merci, le couple de 75 ans qui se trouvait dans la voiture n'a pas été blessé. Je n'ai tué personne. Et je prends cet accident comme un avertissement. J'ai vraiment joué avec ma vie, mais surtout, le plus important, avec la vie des gens que j'ai croisé. J'ai eu un comportement d'irresponsable et je n'en suis pas fière du tout. Crois-moi...

J'ai appelé mon Amoureux qui m'a proposé de venir m'aider. J'ai bien apprécié. Ses petits loups dans la voiture étaient adorables et je les entendais très embêtés pour moi... et pour mon chien surtout :-)

J'ai ensuite eu le droit à un tour de dépanneuse jusqu'au garage. Un taxi m'a conduite ensuite dans une agence de location de voiture en pleine cambrousse. Je suis allée chercher ma Grande Chérie qui m'attendait avec son Amoureux sur Bordeaux. Je suis arrivée à minuit. Je n'en pouvais plus...

MAis tu sais le plus drôle ? Les personnes que j'ai percutées sont de la famille de mon Amoureux. Il s'agit du cousin de son papa... et de l'oncle de son cousin que j'aime beaucoup et chez qui nous étions allés déjeuner la semaine précédente. C'est plutôt curieux cette coincidence, Non ???

Publicité
Commentaires
H
Faites attention ici personne ne peut vous aider ici ni même de suggérer comment vous pouvez obtenir votre ex ou l'amour RETOUR, LES TÉMOIGNAGES DE PLUS lanceur de sorts ici doit être IGNORE.BECAUSE plupart sont SCAM JE VEUX DIRE QUI REAL SCAM je étais une victime et je ai eu RIPPED de milliers de dollars parce que je étais impatient de ma femme après qu'elle m'a laissé pendant plus de 2 ans avec mon 7 ANS SON Jerry, je ont demandé à sept DIFFERENT lanceur de sorts ICI ET TOUS EN VAIN ILS TOUS POSER POUR CELUI CHOSE ENVOYER VOTRE NOM VOTRE ADRESSE EX NOM ET IMAGE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ETC que je ne ai OVER et encore et la plupart ont été AFRIQUE DE L'OUEST JUSQU'A Isaw un post sur drokojiehealinghome et je décidai de lui ai donné mon DERNIERS TRAIL.SHE Demandez-moi quatre choses MON VRAI NOM, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET $ 180 et Said MON EX reviendrai en 24 heures, je ai payé plus de $ 3000 sur le sort CASTING ET COURRIER ET RIEN ai du travail pour moi après trois jours, je pensais à quel point je ai perdu SO FAR Alors je ai dit LET ME Donnez-lui un TRY Alors je lui ai rappelé et envoyer mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET LE $ 180 PARCE QUE JE LE JURE ce était ma dernière TRY SO je attendais comme elle me dit d'attendre au lendemain et je ne pouvais dormir cette nuit parce que je aime vraiment ma femme et veux qu'elle revienne À 21 heures ce jour, je ai vu ma femme ON LINE sur Face Book et elle a dit HI Au début je étais CHOC parce qu'elle n'a jamais parler avec moi pour le PASSÉ un an et neuf mois que je ne ai pas répondu ENCORE Elle a dit êtes-vous là? Je répondre rapidement et elle a dit OUI NOUS POUVONS voir demain je ai dit oui et elle est allée OFF-LINE Je étais confus, je essaie de CHAT HER nouveau, mais elle ne était PLUS EN LIGNE je ne pouvais pas dormir cette nuit-là, je me demandais ce qu'elle va à-dire par 7.AM LE MATIN Ensuite, elle m'a appelé MISS je décidé de ne pas rappellerons je étais encore sur le choc de nouveau, elle appelle et je prends SHE SAID nous pouvons voir AFTER WORK AUJOURD'HUI je ai dit oui alors elle fin à l'appel Immédiatement, je suis descendu de travail qu'elle me appeler et nous nous rencontrons et nous sommes maintenant DE RETOUR je APPELLE MAMA ANITA LE LENDEMAIN pour la remercier de ce qu'elle a fait en fait je encore appeler ELLE ET remercier Son AS ma vie était pas complète sans MA FEMME Se IL VOUS PLAÎT ATTENTION ici, je ai eu des milliers SCAM de dollars si vous voulez un charme d'amour vrai, alors CONTACT (drokojiehealinghome@gmail.com)
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité