Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
12 mai 2011

Racontage : Acte II - Scène 2

Et les emmerdes, c'était pas fini !!! Ma petite Chérie de 3ans 1/2, en vacances avec son papa, s'est fracturée le coude en faisant du vélo. Elle est partie à fond les ganivelles et a tourné d'un seul coup d'un seul provoquant une chute par dessus son vélo... Elle m'est revenue avec un plâtre qui part du poignet jusqu'au haut du bras... Super !!!

Quand elle est arrivée, elle m'a dit : "J'ai cru que Papa c'était une Maman et j'ai cru que je ne te verrais plus jamais" !!! J'ai cru m'effondrer quand elle m'a dit ça...

ça m'a vraiment déchiré le coeur. Mon pauvre petit bout d'amour. Quelle tristesse tout ça... Ces jours-ci elle semble aller mieux.

Le lendemain soir, elle m'a demandé d'aller dormir dans le grand lit (avec son papa). Je lui ai dit que ça n'était pas possible car nous n'étions plus amoureux, ainsi que je lui avais dit précédemment. Elle a énormément insisté et m'a dit que la maîtresse lui avait dit que papa et maman étaient toujours amoureux... Il faut vraiment s'accrocher et être convaincu des décisions que l'on prend...

et pourtant, ça, ce n'est pas mon point fort, crois-moi...

Publicité
Commentaires
H
Faites attention ici personne ne peut vous aider ici ni même de suggérer comment vous pouvez obtenir votre ex ou l'amour RETOUR, LES TÉMOIGNAGES DE PLUS lanceur de sorts ici doit être IGNORE.BECAUSE plupart sont SCAM JE VEUX DIRE QUI REAL SCAM je étais une victime et je ai eu RIPPED de milliers de dollars parce que je étais impatient de ma femme après qu'elle m'a laissé pendant plus de 2 ans avec mon 7 ANS SON Jerry, je ont demandé à sept DIFFERENT lanceur de sorts ICI ET TOUS EN VAIN ILS TOUS POSER POUR CELUI CHOSE ENVOYER VOTRE NOM VOTRE ADRESSE EX NOM ET IMAGE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ETC que je ne ai OVER et encore et la plupart ont été AFRIQUE DE L'OUEST JUSQU'A Isaw un post sur drokojiehealinghome et je décidai de lui ai donné mon DERNIERS TRAIL.SHE Demandez-moi quatre choses MON VRAI NOM, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET $ 180 et Said MON EX reviendrai en 24 heures, je ai payé plus de $ 3000 sur le sort CASTING ET COURRIER ET RIEN ai du travail pour moi après trois jours, je pensais à quel point je ai perdu SO FAR Alors je ai dit LET ME Donnez-lui un TRY Alors je lui ai rappelé et envoyer mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET LE $ 180 PARCE QUE JE LE JURE ce était ma dernière TRY SO je attendais comme elle me dit d'attendre au lendemain et je ne pouvais dormir cette nuit parce que je aime vraiment ma femme et veux qu'elle revienne À 21 heures ce jour, je ai vu ma femme ON LINE sur Face Book et elle a dit HI Au début je étais CHOC parce qu'elle n'a jamais parler avec moi pour le PASSÉ un an et neuf mois que je ne ai pas répondu ENCORE Elle a dit êtes-vous là? Je répondre rapidement et elle a dit OUI NOUS POUVONS voir demain je ai dit oui et elle est allée OFF-LINE Je étais confus, je essaie de CHAT HER nouveau, mais elle ne était PLUS EN LIGNE je ne pouvais pas dormir cette nuit-là, je me demandais ce qu'elle va à-dire par 7.AM LE MATIN Ensuite, elle m'a appelé MISS je décidé de ne pas rappellerons je étais encore sur le choc de nouveau, elle appelle et je prends SHE SAID nous pouvons voir AFTER WORK AUJOURD'HUI je ai dit oui alors elle fin à l'appel Immédiatement, je suis descendu de travail qu'elle me appeler et nous nous rencontrons et nous sommes maintenant DE RETOUR je APPELLE MAMA ANITA LE LENDEMAIN pour la remercier de ce qu'elle a fait en fait je encore appeler ELLE ET remercier Son AS ma vie était pas complète sans MA FEMME Se IL VOUS PLAÎT ATTENTION ici, je ai eu des milliers SCAM de dollars si vous voulez un charme d'amour vrai, alors CONTACT (drokojiehealinghome@gmail.com)
G
Le plâtre doit être enlevé le 24 mai. Quant aux autres maux, j'espère pouvoir les apaiser le plus possible merci beaucoup de ton message.<br /> Bises
K
j'espère que ta petite puce se remettra très vite. Bises amicales. Isabelle
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité