Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
17 mai 2011

Anticyclone je t'aime

Et voici une journée apaisée. Je me mets en mode veille. J'ai fermé toutes les issues, je me regroupe sur moi, j'ai mis la bulle tout autour de moi. Tout ça pour ne pas trop subir l'insupportable. Et tu vois, je ne me sens pas si mal que ça... non ???

Bizarrement, c'est vrai que lorsque tu envoies des ondes positives, t'as plus de chance d'avoir un peu plus de chance. Est-ce la raison ? Je l'ignore. Toujours est-il que mon futur-ex-Mari m'a parlé de sa réservation pour le week end du 1er juin. Ce qui peut me permettre d'aller deux trois jours prendre la tangente et aller me ressourcer un peu plus loin. Il a même évoqué les vacances, ne semblant pas s'opposer aux semaines que je serais susceptible de prendre... le mode communication était activé. Ce soir, c'était plutôt détendu et pas désagréable du tout si l'on compare aux jours précédents.

En ce qui concerne l'équipement de mon appart. J'ai contacté un menuisier qui se trouve être le père d'un des très bons cops de ma grande Chérie. Il semble très gentil et va me faire un devis. J'espère qu'il ne va pas trop me charger. Mon Amoureux a levé les bras au ciel (je ne l'ai pas vu, c'était au téléphone). Il m'a dit "quoi, mais tu vas pas payer quelqu'un pour faire ça". Juste, le seul problème, c'est que lui, je pense ne le fera pas. Je n'ai donc pas des masses le choix. Enfin, une amie doit me prêter une visseuse-dévisseuse et je vais tenter l'aventure Ikéa kk ce week-end. ça va saigner... ça peut être très drôle. J'espère  seulement ne pas bousiller de trop le lit. Par contre, je ne me lancerai pas dans le montage du lit mezzanine de ma grande Chérie. ça, c'est sûr, beaucoup trop dangereux... Une de mes amies doit venir samedi me donner un coup de mains... Bon, d'ici là, j'aurai peut-être trouvé un jeune et élégant bipède capable de faire ça... mais encore faudrait-il que je le cherche ce jeune et élégant bipède.

Si vous voyez une nana munie d'un lasso, au rond-point en bas de chez moi, entrain de tenter de  pécho un mec bricoleur, ben, c'est moi. Dès que je vois la salopette de Mario bross se pointer, je harponne... rien que l'idée m'amuse beaucoup... Mais attention, j'accepte même un Mario sans moustache et sans Bross. Le principal, c'est que ce soit un bon bricolo... allez, vaut mieux en rire...

Publicité
Commentaires
H
Faites attention ici personne ne peut vous aider ici ni même de suggérer comment vous pouvez obtenir votre ex ou l'amour RETOUR, LES TÉMOIGNAGES DE PLUS lanceur de sorts ici doit être IGNORE.BECAUSE plupart sont SCAM JE VEUX DIRE QUI REAL SCAM je étais une victime et je ai eu RIPPED de milliers de dollars parce que je étais impatient de ma femme après qu'elle m'a laissé pendant plus de 2 ans avec mon 7 ANS SON Jerry, je ont demandé à sept DIFFERENT lanceur de sorts ICI ET TOUS EN VAIN ILS TOUS POSER POUR CELUI CHOSE ENVOYER VOTRE NOM VOTRE ADRESSE EX NOM ET IMAGE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ETC que je ne ai OVER et encore et la plupart ont été AFRIQUE DE L'OUEST JUSQU'A Isaw un post sur drokojiehealinghome et je décidai de lui ai donné mon DERNIERS TRAIL.SHE Demandez-moi quatre choses MON VRAI NOM, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET $ 180 et Said MON EX reviendrai en 24 heures, je ai payé plus de $ 3000 sur le sort CASTING ET COURRIER ET RIEN ai du travail pour moi après trois jours, je pensais à quel point je ai perdu SO FAR Alors je ai dit LET ME Donnez-lui un TRY Alors je lui ai rappelé et envoyer mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET LE $ 180 PARCE QUE JE LE JURE ce était ma dernière TRY SO je attendais comme elle me dit d'attendre au lendemain et je ne pouvais dormir cette nuit parce que je aime vraiment ma femme et veux qu'elle revienne À 21 heures ce jour, je ai vu ma femme ON LINE sur Face Book et elle a dit HI Au début je étais CHOC parce qu'elle n'a jamais parler avec moi pour le PASSÉ un an et neuf mois que je ne ai pas répondu ENCORE Elle a dit êtes-vous là? Je répondre rapidement et elle a dit OUI NOUS POUVONS voir demain je ai dit oui et elle est allée OFF-LINE Je étais confus, je essaie de CHAT HER nouveau, mais elle ne était PLUS EN LIGNE je ne pouvais pas dormir cette nuit-là, je me demandais ce qu'elle va à-dire par 7.AM LE MATIN Ensuite, elle m'a appelé MISS je décidé de ne pas rappellerons je étais encore sur le choc de nouveau, elle appelle et je prends SHE SAID nous pouvons voir AFTER WORK AUJOURD'HUI je ai dit oui alors elle fin à l'appel Immédiatement, je suis descendu de travail qu'elle me appeler et nous nous rencontrons et nous sommes maintenant DE RETOUR je APPELLE MAMA ANITA LE LENDEMAIN pour la remercier de ce qu'elle a fait en fait je encore appeler ELLE ET remercier Son AS ma vie était pas complète sans MA FEMME Se IL VOUS PLAÎT ATTENTION ici, je ai eu des milliers SCAM de dollars si vous voulez un charme d'amour vrai, alors CONTACT (drokojiehealinghome@gmail.com)
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité