Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
13 novembre 2011

Je n'arrive pas à m'y habituer

Je sais que la garde alternée peut être un bon compromis pour la plupart des divorces qui se passent bien. Je comprends que le papa et la maman devraient avoir la même possibilité de voir leur enfant. Je sais que l'enfant est moins malheureux quand il peut voir son papa et sa mamant aussi souvent l'un que l'autre. Bref, tout ça, je le sais. Je sais que ma fille n'est pas malheureuse avec son papa. Nous l'élevons assez différemment mais en général, nous tentons de communiquer. Nous téléphonons quasiment chaque jour pour avoir des nouvelles de notre fille. Pour garder le contact, pour qu'elle sache que lorsqu'elle est avec son papa, sa maman pense à elle et vice versa.

Tout cela étant posé, rien ne fait que je m'habitue à cette situation de merde. Je déteste laisser ma fille à son père chaque semaine. J'ai le coeur brisé. Ma petite chérie va bientôt avoir 4 ans. Tout le temps où nous étions ensemble son père et moi, c'est moi qui m'en occupait car lui était sans cesse en déplacement ou bien, il partait faire du sport, ou dieu sait quoi. Alors il est normal que nous soyons très attachées l'une à l'autre. J'ai toujours tout fait pour que son papa participe à sa vie. Je n'ai jamais démérité car je sais combien il est important pour l'enfant et pour son papa que leur relation soit la meilleure qui soit. J'en serais presque à regretter mon implication.

Mon chéri a beau être à mes côtés lorsque ma fille est avec son papa, je ressens un très grand vide. Ah bien sûr, cela me fait aussi du bien de m'occuper de moi ou de la maison sans avoir à surveiller ma petite puce. C'est nettement moins fatiguant. Mais ce n'est pas ça la vie. Moi, je rêve de famille tu vois... la famille pourtant j'en ai une, ce sont mes enfants, mes parents. Mais la famille que je voudrais, moi, ce serait une maman, un papa et des enfants. j'aimerais recréer une tribu. J'y ai presque cru lors de mon précédent mariage. J'en ai tellement envie, que je serais prête à faire n'importe quoi... je serais prête à croire à la lune. Je me suis faite avoir en beauté il y a 6 ans. Ne créée pas une famille qui veut. Il faut, first of all, un amoureux et une amoureuse. Les enfants, tu les as déjà dans ta famille. Mais comment tu fais pour fabriquer une famille quand ton amoureux habite à 500 bornes ??? Et puis, comment je pourrais faire pour que ma fille soit tout le temps avec moi ??? Elle me manque, mon chéri me manque, mon petit loup me manque. pffff.... putain de vie. T'aurais pas les coordonnées d'une fée, d'un magicien, d'un sorcier qui pourrait résoudre tous mes problèmes ???

Jeudi soir et vendredi, j'ai eu le bonheur d'avoir le jackpot total : mes trois loulous et mon chéri. C'était chouette. mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement. Dis Monsieur Cadbury, tu pourrais pas les faire un peu plus longs ces moments de bonheur là???

Publicité
Commentaires
H
Faites attention ici personne ne peut vous aider ici ni même de suggérer comment vous pouvez obtenir votre ex ou l'amour RETOUR, LES TÉMOIGNAGES DE PLUS lanceur de sorts ici doit être IGNORE.BECAUSE plupart sont SCAM JE VEUX DIRE QUI REAL SCAM je étais une victime et je ai eu RIPPED de milliers de dollars parce que je étais impatient de ma femme après qu'elle m'a laissé pendant plus de 2 ans avec mon 7 ANS SON Jerry, je ont demandé à sept DIFFERENT lanceur de sorts ICI ET TOUS EN VAIN ILS TOUS POSER POUR CELUI CHOSE ENVOYER VOTRE NOM VOTRE ADRESSE EX NOM ET IMAGE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ETC que je ne ai OVER et encore et la plupart ont été AFRIQUE DE L'OUEST JUSQU'A Isaw un post sur drokojiehealinghome et je décidai de lui ai donné mon DERNIERS TRAIL.SHE Demandez-moi quatre choses MON VRAI NOM, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET $ 180 et Said MON EX reviendrai en 24 heures, je ai payé plus de $ 3000 sur le sort CASTING ET COURRIER ET RIEN ai du travail pour moi après trois jours, je pensais à quel point je ai perdu SO FAR Alors je ai dit LET ME Donnez-lui un TRY Alors je lui ai rappelé et envoyer mon vrai nom, mon ex et mon ex MÈRE NOM ET LE $ 180 PARCE QUE JE LE JURE ce était ma dernière TRY SO je attendais comme elle me dit d'attendre au lendemain et je ne pouvais dormir cette nuit parce que je aime vraiment ma femme et veux qu'elle revienne À 21 heures ce jour, je ai vu ma femme ON LINE sur Face Book et elle a dit HI Au début je étais CHOC parce qu'elle n'a jamais parler avec moi pour le PASSÉ un an et neuf mois que je ne ai pas répondu ENCORE Elle a dit êtes-vous là? Je répondre rapidement et elle a dit OUI NOUS POUVONS voir demain je ai dit oui et elle est allée OFF-LINE Je étais confus, je essaie de CHAT HER nouveau, mais elle ne était PLUS EN LIGNE je ne pouvais pas dormir cette nuit-là, je me demandais ce qu'elle va à-dire par 7.AM LE MATIN Ensuite, elle m'a appelé MISS je décidé de ne pas rappellerons je étais encore sur le choc de nouveau, elle appelle et je prends SHE SAID nous pouvons voir AFTER WORK AUJOURD'HUI je ai dit oui alors elle fin à l'appel Immédiatement, je suis descendu de travail qu'elle me appeler et nous nous rencontrons et nous sommes maintenant DE RETOUR je APPELLE MAMA ANITA LE LENDEMAIN pour la remercier de ce qu'elle a fait en fait je encore appeler ELLE ET remercier Son AS ma vie était pas complète sans MA FEMME Se IL VOUS PLAÎT ATTENTION ici, je ai eu des milliers SCAM de dollars si vous voulez un charme d'amour vrai, alors CONTACT (drokojiehealinghome@gmail.com)
H
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message et m'y suis parfois retrouvé.<br /> Je suis également divorcé et mon fils vit en alternance 1 semaine sur 2 avec sa mère. C'est toujours un déchirement de le voir partir, même si on s'appelle tous les jours les semaines ou il n'est pas avec moi. Alors, je comprends bien votre désarroi des jours de départ, et peut-être aussi que son papa ressent la même chose lorsque votre enfant part chez vous...Vous semblez avoir eu l'intelligence de privilégier votre enfant lors de votre divorce, et en ce sens, ce mode de garde est de loin le mieux adapté dans l'intérêt du développement de l'enfant, à mon avis en tous les cas. J'ai eu la chance de me voir accordé ce mode de résidence sans difficulté par 2 juges (2 femmes, soit dit en passant...) alors que mon ex a fait barrage tout le long de la procédure pour essayer de faire de l'argent en utilisant notre enfant, d'ou refus de la RA car elle voulait une pension pour lui, mais comme refus du JAF elle a demandé une pension pour elle en échange de la RA et donc 2ème refus du JAF...<br /> Tout n'est pas toujours rose, mais les enfants doivent rester la priorité dans un divorce, et notre tristesse d'adulte doit rester un problème d'adulte, même si ce n'est pas toujours aisé.<br /> Bon courage à vous et bien amicalement.
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité