Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
24 mai 2011

Aération, détente

Bon, si tu as lu mon précédent message avant que je ne le rectifie il y a quelques instants, tu as bien dû te demander si je picolais. La réponse est : non !!! Je me suis endormie grave de chez grave en tapant ce satané message. Je me suis réveillée entre temps pour tenter de le finir. Mais t'as bien vu ce que ça a donné... des mots, des phrases sans aucun sens. Promets moi de m'empêcher d'écrire quand je suis dans cet état-là. merde alors...

Bon, ça, c'est dit !!!

Je suis allée courir ce soir. Footing et vélo. En effet, au bout de 40 minutes environ, j'ai cru que j'allais mourir. Merci mon Dieu, une des cops était venue en vélo. J'ai pu donc lui permettre de courir en me sacrifiant pour prendre son vélo qui l'encombrait. ça c'est la version officielle. La version officieuse, c'est que j'ai failli succomber d'un arrêt net et effectif du coeur. Mais, j'ai su rester polie. A ma cops, je n'ai pas dit : "tu t'arraches de ce vélo et tu te mets à courir, bordel de merde". Je lui ai dit : "tu as peut-être envie de courir un peu. Veux tu que je te soulage de ton vélo ?". Hup hup hup barbatruc, j'ai aimé faire du vélo pour me reposer. Mais au bout d'un moment, je peux te dire que le vélo, je le déteste aussi. ça fait un mal de chien cette selle. M'enfin !!! il n'y a donc que moi qui ne supporte pas ces vélos ??? Bon, là, la surcharge pondérale et le manque d'habitude font que je souffre énormément quand je cours. Mais en temps normal, tu ne me vois pas sur un vélo. Je préfère, et de loin, la course à pied...

ça c'est un véritable antidépresseur. Surtout quand tu pratiques avec des amis adorables.

Dimanche, c'est repas chez un des couples de la course à pied. veine !!! j'ai hâte d'y être. En plus, les copains ont une super pistoche... cool !!!! Entretemps, il va falloir que je trouve des amuse-gueule qui régalent bien à faire pour ce jour-là. Si t'as une idée, soumets la moi, ça va me soulager...

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité