Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
1 juillet 2011

A y est presque !!!

Bon si tu regardes l heure, tu comprends que je n arrive pas à dormir. En fait, je ne dors plus depuis 4 h du mat. Quand tu sais que je suis dans un état de fatigue indescriptible, tu peux te dire "chouette, ça va pas arranger les choses" et tu auras raison. D'autant plus que le déménagement c'est pour ce week-end. Après je n ai plus internet. Gloups !! Je te parle de connexion internet mais ça c est pas le plus important. Le côté psy est beaucoup plus important. Et je peux te dire que j'en bave des ronds de chapeaux. grave!! Et je ne te parle pas de l'organisation. La cata. Tout Merde. Bon allez envoie moi des ondes positives. J en ai grand besoin.
Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité