Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
30 décembre 2010

Je te raconte pas...

Ayééééééééé !!! Je suis de retour à la maison. Je suis partie une semaine. Timing hyper serré. Nous sommes arrivés le mercredi soir. Le jeudi midi, je commençais à prendre la tangente pour retrouver mon Chéri. C'était trop mignon. Nous sommes allés voir ma cops Lolo. ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu. C'était très sympa de la retrouver et encore plus sympa de le faire avec mon Chéri... Je te raconte un peu plus loin ma Lolo. L'après-midi, c'était shopping achats compulsifs de cadeaux de la Noyel... Opération "faire plaisir à ceux que j'aime". Malheureusement, la carte bleue est passée au rouge façon "non mais ça va pas bien, non ? Tu sais combien t'as sur ton compte ou bien ???".

Le jeudi soir, nous sommes sorties entre filles, ma soeur, ma cops Véra et moi. Je mourais d'envie de voir mon Chéri. Je lui avais proposé de venir nous rejoindre mais il a décliné. Ma soeur n'est pas au courant de notre love affair et il ne s'est pas senti capable de faire genre nous ne sommes qu'amis. Et moi, ça m'a vraiment fait ch... de ne pas le voir. D'autant qu'il s'est couché à 20h30 et que d'hab, il traîne allègrement dans les troquets de la cité. Alors hein !!!

Cette soirée là, nous avons commencé par s'enquiller la pina colada... slurp, c'est méga bon, ça... l'ambiance était sympa, sauf que ma soeurette, c'est ma soeurette plus grande (en âge seulement, sinon, c'est moi qui domine, non mais ho !!!) qui se croit obligée de faire la GRANDE SOEUR qui sait tout mieux faire et qui ne doit pas faillir devant sa petite soeur. Du coup, elle se laisse très peu aller et il faut vraiment la saouler (au sens alcoolisé du terme) pour pouvoir obtenir une décontraction notable. Là, nous n'avons pas atteint ce stade et Véra et moi, sommes restées un peu au garde à vous pendant cette soirée. Bon, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu tentative de grosse déconnade avec coups de coude, oeillade et tous les accessoires, mais à chaque fois, lesdites tentatives ont avorté... Après un dîner tex-mex, arrosé de margarita mais pas suffisamment, je te l'ai dit, ma soeur est rentrée car elle bossait le lendemain. Véra et moi devions aller en boîte (c'est vraiment ringard cette expression). Dans ma ville d'avant, que je ne connais plus depuis 5 ans, il n'y a pas affluence d'établissements dignes de ce nom. Véra a eu l'idée de téléphoner à un mec qu'elle connait et qui avait tenté de lui rouler un patin de la mort (beurk... il est... ouh là là). Quand j'ai entendu sa voix de gros lourdeau résonner dans le combiné téléphonique, j'ai immédiatement proposé à ma cops de nous retrouver rien que nous deux. Véra a terriblement envie de rencontrer un mec à aimer. Alors, avec le lourdeau et son alcoolique, je te dis pas comment c'était mort pour elle. Toujours est-il que les deux loulous (le lourdeau et son alcoolique) ont réussi à nous retrouver et nous sommes allés boire un pot dans un pub. Discussion inintéressante au possible avec deux mecs insipides et sans mon chéri qui dormait. Résultats des comptes : grrr.... une soirée à chier... Mais bon, j'étais quand même en excellente compagnie avec ma cops.

Le lendemain, courses à gogo pour préparer le réveillon. Puis : LE REVEILLON. Mon petit loup et sa chérie, ma grande Chérie et son chéri, ma petite Chérie, mes parents et mon mari. Avoir mes trois enfants réunis, c'était top, d'autant que c'était trop drôle de berner ma Petite chérie avec cette histoire de Père Noël. Comment on l'a eue !!! Mais, on l'a baladée, je te dis pas... Elle avait des yeux émerveillés devant ses cadeaux. Mes Grands Chéris étaient aux anges de la voir s'émerveiller ainsi. Elle, c'était la star. Et c'était vraiment, vraiment adorable et super chouette.... et ça, ça vaut tous les trésors du monde tu sais.

Mon Grand Loup s'est endetté, c'est sûr, pour pouvoir nous gâter. C'est malheureux de voir à quel point nous nous ressemblons tous les deux. Je suis dans le même état d'excitation d'offrir un cadeau à une personne que j'aime. J'aimerais être fortunée (pas le prénom, le truc qui fait que t'as de la tune plein les poches) rien que pour acheter des cadeaux pour faire plaisir...

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité