Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
6 mars 2011

Vacances, j'oublie tout

Ma petite Chérie et mon Mari partent à la montagne mardi et en reviennent vendredi matin. Premières vacances à la neige pour ma petite Chérie et ce sera sans moi. Il faut savoir ce que je veux. Donc, je me la ferme et aujourd'hui nous sommes allés acheter quelques accessoires pour la panoplie de la parfaite petite skieuse. Les petites bottes fourrées qui vont bien, les super top lunettes de soleil, le petit polaire...

T'as pas besoin de me dire que durant ces 5 dernières années, mon Mari n'a jamais voulu se décoincer de la maison et là, il me sort 4 jours de vacances avec sa fille. Bon, nous sommes dans les TP. Application pratique de la séparation. Il se la joue "je m'occupe bien de ma fille, moi !!!". Sauf, qu'il commence à s'énerver grave parce que la puce est une vraie puce, qu'elle saute partout et sans arrêt et que question gestion, c'est une méga galère. Puiqu'il s'est pas mal déchargé depuis sa naissance en ne passant que les meilleurs moments avec elle, il peut déguster aussi le mode éducatif. Et moi, j'ai puzzlé cet aprem au lieu de faire du repassage ou autre réjouissance. Je me suis dit qu'il fallait moi aussi que j'en profite de ma puce et du côté ludique de sa frimousse.

D'autant que je me sens totalement abrutie. Je t'entends dire "ben quoi, encore plus que d'habitude ?" et là je t'en colle une parce que je tente de dire à mon cerveau que je suis quelqu'un de bien, alors la ramène pas ok ? Quand je dis "abrutie", c'est parce que je n'arrête pas de dormir et que j'ai de plus en plus envie de dormir. Comprends pas... ou plutôt si, je me doute que je préfère dormir que de vivre cette vie de chiotte où je ne suis pas à ma place, où je suis terrorisée par ce qui m'attend. Il m'arrive de penser "non, non, ce n'est pas à moi que ça arrive tout ça" et puis alors, je regarde mon Mari et je me dis "putain, mais comment j'ai fait, ce n'est plus possible" !!!

 Et ça me gave de ne pas avoir mon chéri tous les matins à mon réveil, tous les soirs quand je me couche... en plus, le pauvre chou est Balade. Il est couché et a une super crève. Et moi, je suis si loin de lui....

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité