Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
13 mars 2011

Gaston y'a le téléfon qui son

Y'a un débilos qui m'a envoyé un sms ce matin à 3h55: "Slt t0i alr sava?". Je ne réponds pas, je me suis dit, l'animal va m'oublier. Je t'en fous... Il faut savoir qu'à 1h05, quelques instants avant, mon portable avait sonné. Je ne sais pas si t'as déjà été réveillé en pleine nuit, mais je te dis pas comment t'es au bord de la crise cardiaque... Je n'avais pas décroché vu le numéro zarbi qui s'affichait, un truc qui faisait +23092....

Bon, je me rendors aussi sec moi, tu sais, je suis pas bégueule dans ces moments-là. Et comme je suis super futée, je mets mon tél en mode réunion, parce que c'est bon, ça m'amuse pas des masses, ces conneries. Super ado me rappelle à 1h20. ça je le vois ce matin en ouvrant l'oeil droit. Avec un nouvel appel en prime à 9h48 (tu noteras ma précision. C'est que j'ai mon portable dans la main). Et je lui écris en langage ado : "C ki ?". Je sais que mes gamins écrivent comme ça. Moi, ces raccourcis-là, je n'y arrive pas, c'est comme si je ne pouvais pas écrire comme ça et pourtant, là j'ai réussi... ça me répond : "Eske c b1 bryan?". J'ai pensé au sketch de Gad "Bryan is in the kitchen". Alors j'ai répondu "tu té gouré". ça me répond :" Ok... xkuz m0i...sui ds0lè...pase 1bne jrnè!!". Moi, la futée : "pa ni pb, bne jrnè oci". Et là : "Di il fait b0 chz tow en france..?". Et là, STUPEUR ET PUTREFACTION, je réalise que je converse avec un ado qui se trouve hors de France et que ça va me coûter une fortune. Moi qui parviens à être financièrement le nec plus ultra, je grille mes pesetas en faisant des conneries. Mais quelle truffe je suis. Je te dis pas à quelle vitesse je te l'ai carré sur la liste de rejet l'ado.... Non mais j'te jure !!!

Sinon, je suis toujours d'aussi bonne humeur depuis que j'ai signé le bail de mon joli appartement. Et en plus, je suis toujours amoureuse de mon chéri d'amour et j'avoue que j'ai drôlement bien envie de le voir. Cette nuit quand je n'écrivais pas des sms débiles, je faisais un espèce de rêve à la con. Dans ce rêve, mon chéri et moi étions embrouillés et il me snobbait ce salopard. Comment j'ai encore frôlé la crise cardiaque en me réveillant. Deux nearly infarctus de la cocarde en une nuit. Mon coeur va céder si ça continue. heureusement, j'ai écouté un message qu'il m'avait envoyé dans la journée et il me disait qu'il m'envoyait un bisou d'amour et qu'il m'aimait. Et comme je l'appelais alors qu'il laissait son message, il se mettait à hurler : ALLO !!!  ALLO !!! ça m'a réconcilié avec la vie. Il est trop drôle mon chéri.

Et puis aussi, vu toutes ces catas au Japon et ailleurs, je me dis que je suis drôlement privilégiée et comme la vie est fragile, il faut en profiter. Tu crois pas ??? 

 

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité