Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
10 novembre 2010

Je cherche une maison hon hon hon hon

Je n'en peux plus de vivre dans cette maison qui appartient à mon Mari. Je suis arrivée là il y a 5 ans, la bouche en coeur et débordante d'espoir. A chaque instant, il m'a fallu jouer des coudes pour déplacer ce fauteuil, mettre le canapé là. Ajouter des housses de canapé pour harmoniser le tout. Bref ras le bol. Je veux une maison (pas le choix ce sera un minuscule appart tout petit petit). Dans mon appart à moi, je mettrai tout plein de décos que j'aime. J'ai relevé de jolis petits cadres so British chez Alinea. Tu sais, avec le rouge qui se propulse dans ton regard et te rappelle how chouettos c'est à Londres. J'ai envie de mettre de la couleur, des étagères, de tapisser ou peindre les murs. Et des étagères !!! oui des étagères et des trucs mimis partout partout. Et aura chaud dans mon appart !!!

Bon, c'est bien un message !!! ça veut dire qu'ici, c'est terne, c'est fade, c'est froid et surtout : c'est pas moi !!! Il y a des meubles qui m'appartiennent et des meubles à lui !!! Mais : il n'y a aucun meuble à NOUS !!! C'est un signe, ça... non ?

Avant hier soir, je rêvais de petits cadres blancs posés tout autour de la fenêtre. Ah non, pas des trucs ringards, tu sais de jolis petits cadres comme je les aime. J'EN AI ASSEZ !!!  Je veux être chez moi enfin !!!

Gros clash avant hier soir avec mon Mari. Il me proposait de partir en week-end... Il faut savoir que depuis que je suis avec lui, je n'aspire qu'à ça... sauf que depuis avril je pense, je ne veux plus rien faire avec lui et mes envies sont : prendre la tangente, prendre un appart et ME TIRER avec mes filles. Bien sûr, j'ai tout à fait conscience des problèmes que cela pose pour l'avoir déjà vécu, alors... j'en ai une énorme envie mais je traîne les godasses car je sais combien tout cela est douloureux pour chaque membre de la famille.

J'ai bien précisé à mon Mari que je ne l'aimais plus : "Je n'ai absolument plus de sentiments pour toi". C'est terrible à entendre et terrible à dire. "Nous n'avons plus de sentiments l'un pour l'autre, nous vivons comme des colocs". Il m'a répondu que "ce n'est pas parce que je ne les exprime jamais ni par la parole, ni par les gestes que je n'en ai pas, des sentiments". Ok alors, dis-moi, comment on fait quand on vit 5 ans avec une personne qui ne témoigne pas son amour ? Ben, on se tire... parce que c'est pas possible de vivre sans amour, non ? Surtout, quand ce n'est pas un choix délibéré de notre part...

Vais-je avoir suffisament de cran pour aller jusqu'au bout ? L'avenir nous le dira.

En attendant, je me remets à gloutonner grave et ce matin, j'ai atteint le seuil fatidique. Oups !!! May day, may day, arrête tes conneries. Vite restriction de nourriture. Toute nourriture absorbable maintenant, c'est la nourriture intellectuelle. Et oui !!!

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité