Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
18 mars 2011

tout va bien !!!

Même pas je me suis faite engueulée par mon Mari, tu le crois ça ???

Je lui ai bien tout détaillée. Je suis responsable de cette connerie. ça a coûté 170 €. Mais bon, la serrure maintenant est bien plus adaptée. L'autre dépassait trop et avec un tournevis et un marteau, clang !!! tu pouvais à l'aise niquer la serrure et entrer dans la maison. maintenant, ce n'est plus possible. Et t'as vu ? maintenant, tu as une carte et tu ne peux pas faire des doubles de clé sans cette carte.

En ce qui me concerne, je trouve ça beaucoup plus chiant. Car je perds tout et vraiment tout... Une collègue m'avait remis un CD de Roberto Alagna qu'elle avait emprunté à l'une de nos collègues. Juste, j'ai mis ce CD quelque part pour être sûre de le retrouver. Sauf que, après avoir mis la maison la tete en bas, je suis dans l'incapacité la plus totale de revendiquer le 1er prix de l'organisation, de la méthode etc....... ......... et surtout, va falloir que je mette un grand coup de pied au derrière pour commencer à extrader des domiciles conjugal

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité