Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
19 mars 2011

Je prends des médicaments pour la mémoire, mais je ne sais plus où je les ai mis...

REPETE APRES MOI : Ne pos-te pas de bil-let dans ton blog quand t'es à moi-tié dans le col-tard sous pei-ne de pas-ser pour une de-meu-rée !! Ce que tu es au de-meu-rant....

Je t'explique... Hier soir, j'ai écrit ça :

En ce qui me concerne, je trouve ça beaucoup plus chiant. Car je perds tout et vraiment tout... Une collègue m'avait remis un CD de Roberto Alagna qu'elle avait emprunté à l'une de nos collègues. Juste, j'ai mis ce CD quelque part pour être sûre de le retrouver. Sauf que, après avoir mis la maison la teteen bas, je suis dans l'incapacité la plus totale de revendiquer le 1erprix de l'organisation, de la méthode etc....... ......... et surtout, va falloir que je mette un grand coup de pied au derrière pour commencerà extrader des domiciles conjugal

Je ne doute pas que tu sois stupide, mais moi-même je n'ai rien, mais absolument rien compris à mon charabia. Ce que je voulais t'expliquer, c'est que, j'égare vraiment tout en général et en ce moment en particulier. Alors me filer une carte pour refaire des clés équivaut à ne plus avoir de clés car je suis certaine de ne plus retrouver cette maudite carte au moment où j'en aurais besoin pour refaire mes clés !!! Il me semble que j'ai dû m'endormir à partir de ... après avoir mis la maison la tête en bas.Ensuite, tu m'as perdu... Lucifer, si tu m'entends, sors de ce corps qui ne t'appartient pas !!! Mais je ne comprends absolument rien à ce que j'ai écrit. Va falloir que je me mette un grand coup de pied au derrière pour commencer à extrader du domicile conjugal. Je suppose que j'ai dû m'endormir en me disant, il est plus que temps que je me tire de cette baraque.... et j'ai vraiment écrit une débilité pas possible.

J'engloutis mon demi comprimé d'anti-dépresseur le soir et dans l'heure qui suit, voire même plus tôt parfois, je comategrave. Il m'arrive d'envoyer un sms à mon chéri et ne plus savoir quelle annerie je lui ai envoyé. Il faut que je pense à lui dire que s'il reçoit des trucs bizaroïdes, surtout, qu'il ne s'inquiète pas... J'espère que mon corps ne va jamais lui écrire : "Je te quitte!!!" pensant m'adresser à mon Mari.

Bon, après toutes ces excuses les plus plates, sache que ce soir, j'ai retrouvé un peu beaucoup le moral. Avec ma grande Chérie, nous sommes allées dans notre joli petit appart. ça fait un bien fou. Nous avons monté les pieds de la table bar et les chaises assorties. J'ai réussi à mettre les ampoules dans les douilles qui vont bien (j'espère que ça se dit comme ça). En plus, ça fonctionnait !!! Bon, j'ai un peu galéré au début parce que j'allumais le mauvais bouton (Tais-toi, ne dis rien, j'ai suffisamment honte comme ça...). Mais bon, tu sais, nous les femmes, les vraies, c'est pas super dégourdi, mais c'est rudement fière de pouvoir faire du bricolage qui marche bien. Maintenant, il y a de la lumière dans chaque pièce. Hey !!! j'ai quand même acheté les bonnes ampoules !!! tu le crois ça ???? Même pas gourré !!! Par contre, il va falloir que je me dégotte un mec pour poser les luminaires parce que là, vraiment, je n'y connais rien du tout...

Demain matin, je dois aller courir avec les copains. Je ne te dis pas comment j'ai plutôt envie de faire la grasse mat. Mais j'ai lu un blog ce matin d'une certaine kermite63. Et cette personne m'a fait un électrochoc. Il faut que je me secoue les prunes et que je reprenne le cours normal des choses et surtout, il faut vraiment que je perde du poids. Courir ne me fait pas maigrir, mais être en forme m'aide à ne pas boulimier... Je te raconte ça demain. En attendant, dodo pour être en forme demain...

Mon Chéri aura 48 ans demain. 48 ans comme moi. Mais, moi, je les ai depuis moins de 2 moi. Ce qui fait de moi : UNE COUGAR. Si mon Chéri et moi rompons, je pourrais aller voir Ashton Kutcher, car Demi Moore a à quelque chose près, le même âge que moi. Donc, il n'y pas de raison qu'Ashton refuse de s'acoquiner avec moi puisque nous sommes du même âge ou presque. Oh là là, je déconne... Moi, je ne veux pas rompre avec mon Chéri. Au contraire, j'ai franchement envie de le voir comme pas possible. Et j'aurais tant aimé être à ses côtés demain pour le bisouiller pour son anniv. Je compte bien sur l'année prochaine...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité