Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
20 avril 2011

Les affaires reprennent

J'ai eu une très très longue discussion avec mon Amoureux. Je crois qu'il a compris ce que j'ai pu ressentir. Et ça me fait vraiment du bien. Je me rends compte à quel point mon humeur peut être liée à lui, à ses manifestations. J'ai besoin de lui et surtout, j'ai envie de lui parler et de le vivre.
Dans 3 jours, je vais enfin le rejoindre et le redécouvrir. Ouf. 3 mois, c'est largement trop long, c'est inhumain, c'est insensé et carrément inutile.
Nous avons tout un tas de petits projets pour ces quelques jours et c'est vraiment chouette.

Tu vas me dire et ton Mari (futur ex-Mari)vdans tout ça ? Et bien, ce n'est pas moi qui lui ai dit de ne pas venir. Mais crois-moi, quand il m'a dit qu'il restait ici. J'ai une sorte de rictus qui s'est affiché dans les secondes qui ont suivies. Car cela signifie pour moi : LA PAIX !!! Mon Mari et moi ne faisons plus que nous croiser. Et le moins possible... Il se met maintenant à noter sur son calepin les échanges que l'on peut avoir sur la situation et aussi les livres que je lis, etc. J'ai pas la sensation d'être épiée tu vois...

Le week end dernier, je suis allée dormir à mon appart. C'était chouette. Je commence à m'imprégner de l'appart. Ce week end, J'étais avec ma copine Caty. Nous nous sommes connues à 18 ans. C'était il y a une dizaine d'années. Oh ça va hein !! quelques dizaines d'années, t'as pas besoin de me le rappeler, je le sais... Nous nous sommes embrouillées il y a quelques années pour des conneries de nanas totalement débiles et en kit. Chacune avec ses souffrances, chacune avec ses certitudes, ses contraintes et surtout épuisées par des grossesses tardives, que je déconseille fortement si on a le choix. C'est bien joli tout ça et je ne regrette pas un seul pouyième de seconde ma petite Chérie, mais vraiment le corps ne suit pas et cela fatigue réellement.

Ma cops Caty est devenu Coach en "Prise de parole" et aussi en "projet de vie". Me demande pas. C'est entre une psychothérapie brève et j'ai oublié quoi d'autre. Caty m'a utilisée comme "cow-boy" (je sais qu'on dit cobaye, c'est pour du rire que j'ai écrit cow-boy) et j'ai pour objectif, afin de m'aider à régler mon indécision chronique : de ne plus rien décider. C'est paradoxal, mais je pense comprendre pourquoi. En fait, je vais vite me rendre compte que c'est super pénible de ne pas décider et d'être obligé de faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire. Par exemple, hier, je te tenais un discours différent. Pour le déjeuner par exemple, ma copine m'avait choisi du magret de canard (Yess !!!). mais aujourd'hui, j'ai eu droit à une mousse de betterave. pfffffffffffff.... beurk beurk beurk. C'est clair que moi, je n'aurais jamais choisi cela...

Il me reste 4 dodos sans mon chéri et hop... yesss !!! je compte les jours et les heures...

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité