Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
2 décembre 2010

Pas belle la vie !!!

fatigu_eTrès fatiguée, très triste, très mal... voilà comment je me sens en ce moment. Juste envie d'échouer sur une plage et me laisser sombrer lamentablement... pour toujours. J'ai l'impression d'être embarquée dans une vie qui n'est pas la mienne. Des contraintes, des obligations (c'est presque pareil dis-moi). Quelques rares moments de plaisir...

Tiens ce soir, coup de bol, Jack Bauer était de retour pour le dernier épisode de la série. Au moins, pendant ce temps-là, je me focalise sur toutes ces embrouilles. ça me permet de râler après les méchants et de pleurer quand les gentils dégustent. Bien entendu, ma Grande Chérie se moque ouvertement de sa pôv mère... dès qu'il y a début d'attendrissement, elle va chercher la boîte de kleenex qu'elle me tend. J'arrive alors à tenir... quoi 5 mn max et là : bouh !!!
pleursMais, je n'y arrive pas, les larmes jaillissent. Tout ça pour une série télé dont je connais pertinement le caractère fictif. Mais que veux-tu, on ne se refait pas. Pourtant, question développement perso, je me pose là. Je l'ai fait moi, le séminaire de la gestion des émotions. Total, j'ai fait pleurer à gros bouillons les 10 nanas qui étaient là. J'ai donné de ma personne, mais au moins, y'a eu du lâcher prise, c'est moi qui te le dis...

coeur_bris_Sinon, toujours très difficile la vie, si tu vois ce que je veux dire... Presque plus aucun contact de Chéri... je souffre car je sais qu'il m'en veut et ça me rend terriblement triste ça... je ne sais même pas s'il m'aime encore. Je ne sais plus...

Pourtant, je rêve encore de ce bonheur. Et j'espère.... toujours, toujours...bonheur_c_est_quand

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité