Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
30 novembre 2010

Mal barrée

As-tu la plus petite idée du mal que je peux ressentir ?

Cette nuit, mon Chéri à moi m'a quitté. Un sms complètement délirant qu'il a mal interprêté. C'est d'une connerie monumentale, je l'avoue. Je lui ai envoyé un truc du style : "Je suis allée sur Meetic et Gleeden. La pèche a été bonne. Non, parce qu'il y en a assez des amants fantômes, hein !! :-)". Pour moi, ce signe ":-)" indique un petit bonhomme rieur et donc : je t'annonce que c'est de la déconne. Seulement, mon Chéri a cru que c'était pour du vrai... Environ 30 mn plus tard, coup de mou au moment d'aller me coucher et je lui dis : "Je n'y arrive plus, je suis mal. J'ai peur qu'on se rate." et je ne sais plus trop quoi encore.

bombe_atomiqueIl me répond ceci : "OK bien reçu. J'en ai bien trop chié jusqu'à présent avec toi ! Tu as bien joué !!! je te souhaite une belle vie ! Maintenant arrête de me torturer. C'est terminé". Et là, t'as l'impression de vivre les dernières seconde de ta vie...

Tu sais, j'avais envoyé ce sms totalement débile mais je m'attendais à ce qu'il me dise un truc du style : "je vais te tirer les oreilles si tu fais ça" ou un truc comme ça. Car je n'imaginais pas une seule seconde qu'il ait pu croire qu'effectivement, j'avais pu aller sur Meetic ou Gleeden et forcément, si j'avais fait un truc pareil, je ne l'aurais pas dit à mon Chéri quand même...

t_te_d_viss_eAlors, ma tête s'est dévissée et est tombée par terre "Blams!" ensuite je me suis sentie me vider de tout mon sang, tu sais comme les lapins qu'on pend à une échelle pour qu'il se vide de leur sang (ma grand-mère faisait ça. Brrr !!! ça ne me le faisait pas).

Ce matin, j'ai réalisé qu'effectivement, il n'en pouvait plus mon Chéri de tout ça. Et on ne peut pas se voir. C'est tellement difficile. Et moi, qui ne parvient pas à agir parce que je me suis pris de telles mandales que je ne sais plus si ce que je fais est bon. Et pourtant, je l'ai dans la peau ce Chéri là.

Nous nous sommes échangés quelques mails dans la journée. Il m'a proposé un break. J'ai accepté. Mais, il ne le supporte pas. Et moi difficilement... pourtant, je sais tellement que c'est la meilleure des solutions... je pense tellement à ma petite Chérie. Elle est si petite. C'est tellement dur de me séparer de son papa parce qu'elle va en patir. C'est sûr et je ne veux tellement pas lui faire de mal. Je l'aime tant cette minuscule petite fille.

Chéri, je viens de l'appeler. Il était dans une rue de sa ville. Il est complètement bourré et est terriblement mal. ça me déchire tellement. Il me dit qu'il n'est rien sans moi. Mais moi, je ne suis plus rien non plus. Il faut que j'arrive à me recentrer. Vite... Je vais foncer sur mon bouquin. Il faut que je m'occupe les cellules grises... enfin, le peu qu'il me reste. là, je te dis ma mon état de stress. Je te le redis : Je suis dans la merde !!!

douleurQue le bonheur est difficile à atteindre... sans parler du bonheur... vivre... tout simplement vivre devient carrément douloureux.

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité