Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
6 décembre 2010

Usée, je suis...

Week end hyper fatiguant. lessiv_e_mamyTout d'abord, fiesta avec les salariés de ma boîte vendredi soir. Couchée à 2h30/3h, ce qui pour moi est plus que catastrophique. Je vais mettre au mois 10 mois pour m'en remettre. Hier, cuistoche tout l'après-midi pour apéro dinatoire. Les petits fours en tout genre ont cuit non stop de 14 h à 19 h. Et aujourd'hui, ciné pour la Petite Chérie suivi d'un goûter. Nous sommes allés voir Raiponce en 3D. Petite Chérie a vraiment été adorable. J'ai juste eu le droit à un petit pipi en plein projection, sinon, nickel chrome, elle n'a pas bougé. Nous avons vu presque tout le film main dans la main. Elle a gardé ses lunettes et a essayé d'attraper les petits lampions. C'est vrai que le 3D, c'est pas mal et Disney, c'est une valeur sûre. Les dessins sont vraiment jolis. Même la vieille sorcière était presque belle...

Bien évidemment, j'ai versé quelques larmes en fin de film. J'ai eu peur que la lumière ne s'allume trop tôt, mais ouf, j'ai eu le temps d'essuyer ces maudites larmichettes et je n'ai pas été repérée. Coup de bol, à la fin de la projection, j'ai pu apprendre que 3 ou 4 autres collègues aussi avaient versé quelques larmes. Parce qu'autrement, tu te sens seule au monde et tu te dis que vraiment, ce que tu savais déjà, tu as du sang de navet dans les veines...

Bon, j'ai aussi mangé comme une vache et c'est la cata de chez cata... si je dois voir Chéri bientôt, ça va être terrible. Il ne va peut être pas me reconnaître. Aïe, aïe, aïe, il faudrait bien que je me reprenne et là, je suis tellement gavée, que voui, je me sens d'attaque pour ne plus jamais manger jusqu'à la fin de ma vie. En réalité au moment de me mettre à table, j'oublie vraiment tout ça. D'autant que des copains sont passés ce soir pour nous donner nos places de concert pour mardi (je vais aller voir Gaétan Roussel. Je te raconterai....), comme il nous restait des petites cochonneries, on est repassé à table et on a repris l'apéro. C'est vrai que ça manquait... grrrr

J'ai eu mon Chéri au tél hier, à deux reprises... Il m'a demandé où j'en étais de ma relation avec mon Mari... Il trouve que je n'avance pas. Il me dit que j'ai le choix malgré ce que je lui dis. Je pense qu'il ne me comprend pas. Mais moi je le comprend tellement. A sa place, je penserai la même chose. Je me dirai : elle fout quoi ??? Elle m'aime et elle se décide, ou elle ne m'aime pas tant que ça et elle va mettre dix ans avant de réagir... En tout cas, depuis notre clash de mardi, je n'ose plus lui parler comme avant. Je me dis que finalement notre relation est très fragile et qu'il est prêt à tout arrêter à tout moment. ça ne me rassure pas, malheureusement, mais, c'est de ma faute après tout. Je ne me suis pas encore libérée, moi...

Ce soir, j'ai regardé le "coeur des hommes". J'aime bien ce film. Mais, ça me remue... quand je les voir vivre avec la personne qu'ils aiment ces hommes, je me dis : "bien vu... Eux, au moins, même s'ils en bavent (faut bien sinon, à quoi servirait ce film... bon, on a fait un film, mais il n'y a rien à raconter... tout le monde, il va bien... tu comprends que ce n'est pas possible, ça...) ils vivent leur vraie vie... Si j'avais des coucougnettes, moi aussi, je la vivrai ma vraie vie, au moment où je te parle et je te parle pas de coucougnettes de mec, je te parle de courage. Tu sais, c'est le truc dont j'ai même pas un échantillon.... pfff...

Je te le redemande : bonheur_c_est_quand

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité