Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
6 décembre 2010

To be or not to be rich...

Au lit à 21h45... tu le crois ça ??? trop top !!! Je décide donc de m'aventurer du côté de mes comptes bancaires. Et voilà, comment plomber une soirée qui s'annonçait plutôt belle... Je hais ces maudits chiffres qui n'arrêtent pas de se soustraire au lieu de s'additionner. Mais pourquoi ne suis-je pas née hyper riche ? J'ai pourtant de bonnes prédispositions à dépenser. compte_de_l_argent

Le bas de laine, tiens, je ne sais même pas comment ça pourrait s'écrire ce truc. J'ai pourtant pris de bonnes résolutions le mois dernier et c'est vrai que je suis plutôt raisonnable et que j'ai reporté des achats que j'aurais pu faire. Le point positif pourrait donc être : "ça aurait pu être vachement pire...". Il faut positiver tu vois alors, c'est pas le pognon qui va nous pourir la vie, non ? Ah, si ??? Bon, ben tant pis...

Je m'en vais de ce pas contacter un avocat pour faire un procès à mes parents. Il n'y a pas de raison pour que tout un tas d'hommes et de femmes soient pétés de tunes dès la naissance et pas moi, alors que vraiment, je suis hyper méritante tu sais. En général, je suis drôlement gentille, agréable, et tout et tout... alors, je devrais avoir les poches pleines, moi... C'estvraiment fatiguant à la longue. Le véritable luxe, c'est de pouvoir dépenser sans avoir à se dire... combien me reste-t-il ??? En conclusion, je vis dans le luxe et c'est vraiment pas bien. Il faudrait à tout prix (c'est le cas de le dire) qu'au moment crucial, je me pose la question subsidiaire : "mais ai-je vraiment besoin de ce truc ?". En général, la réponse qui me vient c'est : "ben évidemment, voyons... mais quelle question stupide!!!

Pourquoi une telle interrogation dans ma tête à moi ?".femme_riche

Et tout ça aussi, c'est la faute au neuro (et aussi à mes neurones pas la même occasion). Je ne vais pas faire ma vieille peau, mais quand même, je réalise seulement depuis peu que les produits à 1 €, ce sont des trucs qu'il faut payer 1 € et non pas 1 F. Si tu veux, moi, dans ce qui me sert de cerveau, c'était bien là le fonctionnement. Le coton à démaquiller à 0,90 €, il coûte pas 0,90 FRANCS mais quasiment 6 Francs le paquet de 30 disques de cotons. Tu dis pas que c'est du vol ça ??? Mais comment veux-tu que je m'en sorte, moi... qui apprends seulement depuis peu ce que c'est que la vie...

Oh là là, t'inquiètes, j'y arriverai à gérer ma fortune. Crois-moi, je vais me mettre des oursins pleins les poches et je vais te faire ma radine de première. Si, si, tu vas voir, je vais y arriver. Mais pour qui tu me prends ???

balanceJe m'y mets dès demain... c'est comme pour le régime. Fric et kilos : même combat mais inversé, faut que les kilos dégagent et que la tune rentre. Je vais acheter des milliers de machins à gratter. La dame du loto, elle dit que c'est comme ça qu'il faut faire. Si tu tentes pas ta chance, tu l'as dans le pêt' alors... c'est parti comme en quarante. à moi le blé !!!

Rappelle toi que je vais vers ce truc-là :bonheur_c_est_quand

et surtout, si tu as la moindre idée qui pourrait m'aider à économiser, dis-le moi, bordel de merde (oups, la Tourette me reprends...). Parce que mon Chéri et moi, on est taillé dans le même bois. Alors, si on veut s'en sortir, faut prendre les traitements qui vont bien. Sinon, on est dans la merde...

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité