Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
12 avril 2011

Je dis ça, je dis rien

ça fait un bail que je ne t'ai pas écrit. Je te présente mes excuses les plus plates. Je t'explique. J'ai une vie de ouf... Je suis épuisée, exténuée, lessivée... alors le soir, je me couche et je suis carrément incapable de pianoter sur mon petit ordi. Pourtant, des choses à raconter, j'en ai un paquet, crois moi...

En début de semaine dernière, ma Grande Chérie a fêté ses nisuitans... Mince, je n'arrive pas à le dire. Elle a fêté ses tuitans... MINCE, elle a fêté ses 18 ans !!!! merde alors... je ne sais pas si je te l'ai dit, un jour, en voiture, elle me sort : "tu serais d'accord que je loue une salle avec mes copines pour fêter mes 18 ans". Je lui réponds : "Pas de problème on a encore quelques années devant nous." "Han, c'est malin, il n'y a plus que quelques jours !!". Et là, j'ai choppé un refroidissement/engourdissement de mes membres, mon sang n'a fait qu'un tour... 18 ans... mon bébé va avoir 18 ans... Du coup, je peux te dire qu'elle les a eu la semaine dernière. Et en plus, elle a passé son code cet aprem, avec succès. Ouf, mon portefeuille respire mieux...

Pour cet évènement (je ne vais pas te redire lequel) nous sommes allés le jour J au resto célébrissime et choisi par ma Grande Chérie, j'ai nommé : Pizza Hut. Petite Chérie était ravie... Le papa de ma Grande Chérie et moi, lui avons payé un ordi portable (Bling blang pschtttt, mon portefeuille se raplaplatise à nouveau). Hé ho, le jour J, il a fallu que j'aille acheter une sucette au chocolat pour ma Grande Chérie, de la part de ma Petite Chérie. Quand elle a su que c'était l'anniv de sa soeur, Petite Chérie m'a dit : "Je vais acheter à Grande Chérie une sucette en chocolat et un pain d'épice en forme de bonhomme". Alors, on a acheté en plus un très très joli collier qu'elle n'a plus jamais remis...

Le papa de ma Grande Chérie (mon ex donc, tu suis ?) est venu ce week-end avec sa compagne. C'était bien sympathique. Juste, je piquais un peu du nez quand sa compagne me prenait à témoin sur des choses que l'ex faisait ou pas, ou bien disait ou ne disait pas... non seulement, je ne veux pas me souvenir, mais en plus, je n'ai pas envie du tout de me mêler de tout ça. Ils ont donc passés le week-end chez nous, avec nous. Et bien que je sois très fâchée après mon Mari parfois, j'avoue que je lui sais gré d'accepter mon ex à la maison. J'avoue que c'est un sacré cadeau pour mes enfants que de pouvoir vivre dans ce climat.

Puisque je te parle de mon Mari, sache que j'ai enfin lancé la requête en référé et qu'il a reçu un courrier de mon avocate, l'informant de ma décision de divorcer. Bien entendu, ou plutôt, bizarrement, il n'a eu aucune réaction à ce courrier. Comme si de rien n'était... pour autant, dans son comportement, il suit ma demande et y adhère à fond. Il m'a annoncé qu'il partait une semaine avec ma Petite Chérie pendant la 2ème semaine des vacances de Pâques. Ce qui signifie que... je vais partir seule avec mes Chéries direction ma ville d'avant. Ce qui me permettra de voir mon Chéri tranquilou, de découvrir sa maison et si possible de l'aider à l'aménager.
Attendu que mon Mari part avec ma Petite Chérie, toute une semaine en vacances...
Attendu que ma grande Chérie sera en vacances avec son Chéri sur Bordeaux le 1er week end de cette semaine-là...
Je vais donc pouvoir passer un autre week end avec mon Chéri. Elle est pas belle la vie ???

Et ensuite, j'aurais TOUTE UNE SEMAINE PEINARDE !!! Yesss !!!!

Bon, tu vas me dire, c'est super qu'il réagisse comme ça, il n'empêche que je trouve que mon Mari futur-ex est un bel enfoiré. Pendant 5 années de bons et loyaux services, il a refusé que l'on s'aère quelques week-ends et lui, en 2 mois, il se tape 4 jours à la neige et une semaine en mobil-home au bord de la mer. Mais quel salopard !!! ça veut dire quoi, ça ??? Tu me quittes et tu vas perdre gros ? Ou alors, je t'ai pourri pour que tu te tires ??? Bref, c'est un enfoiré, mais je suis contente et j'ai du bol qu'il réagisse ainsi. car, je vais pouvoir être plus libre pour retrouver mon Chéri. Crois-le ou pas, ça va faire 3 mois que nous ne nous serons pas vus. Je te jure que c'est beaucoup trop long tout ça. Moi, j'en ai marre. Moi, j'ai besoin de vivre avec de l'amour, tu comprends ? J'ai besoin de voir l'homme que j'aime...

t'es pas comme ça, toi ???

Publicité
Commentaires
C
Témoignage de ma vie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Christabel Manquillo d'Australie, après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté avec une autre femme. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le récupérer, mais tout s'est avéré raté, jusqu'à ce que mon vieil ami me parle d'un lanceur de sorts, Dr. ODUDUA, sur Internet, qui l'a aidé dans un problème similaire. un essai. Quand j'ai contacté le médecin (droduduwas@gmail.com), il m'a aidé à lancer un sortilège et, en moins de 3 ans, mon mari et moi sommes revenus ensemble. Je ne peux pas arrêter de remercier le docteur Oduduwa,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez également le contacter pour votre problème de relationshp droduduwas@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> <br /> Christabel Manquillo.
C
Ceci est mon témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé .. Mon nom est CAROLINE WAYNE. et je suis basé à NEW YORK, USA. Ma vie est de retour !!! Après 8 ans de mariage, mon mari m'a laissé avec nos trois enfants. Je me sentais comme si ma vie allait se terminer et s'effondrait. Merci à un lanceur de sorts appelé Dr.Chamberc que j'ai rencontré en ligne. En un jour de fidélité, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sort capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages à propos de ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, d'autres ont témoigné qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Grace, elle a témoigné de la façon dont Dr.Chamberc a ramené son amant Ex en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage elle laisse tomber l'adresse e-mail de Dr.Chamberc. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer Dr.Chamberc.<br /> <br /> Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mes problèmes. En seulement 3 jours, mon mari est revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux qu'auparavant.Dr.Chamberc est vraiment un homme talentueux et doué et je n'arrêterai pas de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un réel et lanceur de sorts authentique pour résoudre ce problème pour vous. Essayez le grand Dr.Chamberc aujourd'hui, il pourrait être la réponse à vos problèmes. Voici son contact: chamberc564@yahoo.com<br /> <br /> Merci beaucoup Dr.Chamberc. Contactez-le pour les éléments suivants:<br /> <br /> (1) Si vous voulez votre dos ex.<br /> <br /> (2) si vous avez toujours de mauvais rêves.<br /> <br /> (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.<br /> <br /> (4) Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.<br /> <br /> (5) Si vous voulez un enfant.<br /> <br /> (6) [Vous voulez être riche.<br /> <br /> (7) Vous voulez attacher votre mari / femme pour être à vous pour toujours.<br /> <br /> (8) Si vous avez besoin d'aide financière.<br /> <br /> (9) Soins aux plantes<br /> <br /> 10) Aider les gens à sortir de prison<br /> <br /> (11) Sorts de mariage<br /> <br /> (12) Sorts miraculeux<br /> <br /> (13) Sorts de beauté<br /> <br /> (14) CHARME DE PROPHÉTIE<br /> <br /> (15) Sorts d'Attraction<br /> <br /> (16) Les mauvais sorts oculaires<br /> <br /> (17) Embrasser le sort<br /> <br /> (18) Enlever les sorts de maladie<br /> <br /> (19) SORTS GAGNANTS D'ÉLECTION<br /> <br /> (20) SUCCÈS DANS DES SORTS D'EXAMENS<br /> <br /> (21) Charme pour obtenir qui vous aime.<br /> <br /> (22) Sort d'affaires.<br /> <br /> (23) Trouvez votre famille perdue depuis longtemps.<br /> <br /> c'est Dr.Chamberc Email: chamberc564@yahoo.com
M
S'il vous plaît mon cher ami, je suis désolé que vous lisez ce message comme ça, je vois juste une façon d'aider qui aura besoin de l'aide que j'ai. assurez-vous de lire ceci mon témoignage à la fin c'est une histoire de vie car c'est un témoignage que je dirai à tout le monde d'entendre. Je suis marié depuis 3ans et la 4ème année de mon mariage, une autre femme m'a enlevé mon amant et mon mari m'a quitté ainsi que les enfants et nous avons souffert pendant 2ans jusqu'à ce que je rencontre un poste où un homme appelé le grand prêtre Dr Chamberc J'ai aidé quelqu'un et j'ai décidé de lui donner un essai pour m'aider à ramener mon amant à la maison et croyez-moi, je viens de lui envoyer ma photo et mes coordonnées et celle de mon mari et après 2 jours comme il m'a dit, j'ai vu une voiture conduit dans la maison et regarde c'était mon mari et il est venu à moi et les enfants et c'est pourquoi je suis heureux de rendre chacun d'entre vous en semblable à rencontrer cet homme parce que je peux jurer de ma vie l'homme est un très fort lanceur de sorts et son sort fonctionne très bien sans aucun effet secondaire y si vous voulez plus de détails sur le prêtre Dr Chamberc Souffrez-vous vraiment dans votre relation en ce moment? voulez-vous que le grand prêtre Dr Chamberc intervienne dans votre relation pour vous aider à réparer votre relation? alors contactez-le aujourd'hui via son email: chamberc564@yahoo.com
V
COMMENT OBTENIR VOTRE EX LOVER RETOUR.<br /> <br />  Je veux partager mon témoignage avec tout le monde, je m'appelle Victoria Desmond de France après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme qui m'a amené dans la frustration. J'ai fait tout mon possible pour le récupérer, mais aucun n'a profité, jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi parle d'un lanceur de sortilège Dr.jaja sur Internet qui l'a aidé dans un problème similaire, au début j'ai douté mais j'ai décidé de le donner un essai. J'ai contacté le docteur (jajaspellcastertemple@gmail.com.com) il m'a aidé à jeter un sort sur mon<br /> <br /> mari et dans les 48 heures mon mari est revenu à la maison à moi encore. Je ne peux pas arrêter de donner merci à JAJA. Contactez ce grand lanceur de sorts sur n'importe lequel de vos problèmes, il est capable de fournir une solution durable à tous vos problèmes:<br /> <br /> (1) Sortilèges et sorts d'amour<br /> <br /> (2) Ramenez votre Ex ou votre amour perdu<br /> <br /> (3) Arrêtez le sort de divorce ou de divorce<br /> <br /> (4) Sorts de mariage<br /> <br /> (5) Grossesse et enfant porteur de sorts<br /> <br /> (6) Sort d'affaires<br /> <br /> (7) Enlever la maladie de votre sort corporel<br /> <br /> (8) vous voulez que les femmes / hommes courent après vous<br /> <br /> (9) Numéros gagnants de loterie<br /> <br /> 10) vous voulez être riche et célèbre<br /> <br /> 11) Vous voulez être promu dans votre bureau<br /> <br /> Contactez ce grand homme via: jajaspellcastertemple@gmail.com
V
COMMENT OBTENIR VOTRE EX LOVER RETOUR.<br /> <br />  Je veux partager mon témoignage avec tout le monde, je m'appelle Victoria Desmond de France après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme qui m'a amené dans la frustration. J'ai fait tout mon possible pour le récupérer, mais aucun n'a profité, jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi parle d'un lanceur de sortilège Dr.jaja sur Internet qui l'a aidé dans un problème similaire, au début j'ai douté mais j'ai décidé de le donner un essai. J'ai contacté le docteur (jajaspellcastertemple@gmail.com.com) il m'a aidé à jeter un sort sur mon<br /> <br /> mari et dans les 48 heures mon mari est revenu à la maison à moi encore. Je ne peux pas arrêter de donner merci à JAJA. Contactez ce grand lanceur de sorts sur n'importe lequel de vos problèmes, il est capable de fournir une solution durable à tous vos problèmes:<br /> <br /> (1) Sortilèges et sorts d'amour<br /> <br /> (2) Ramenez votre Ex ou votre amour perdu<br /> <br /> (3) Arrêtez le sort de divorce ou de divorce<br /> <br /> (4) Sorts de mariage<br /> <br /> (5) Grossesse et enfant porteur de sorts<br /> <br /> (6) Sort d'affaires<br /> <br /> (7) Enlever la maladie de votre sort corporel<br /> <br /> (8) vous voulez que les femmes / hommes courent après vous<br /> <br /> (9) Numéros gagnants de loterie<br /> <br /> 10) vous voulez être riche et célèbre<br /> <br /> 11) Vous voulez être promu dans votre bureau<br /> <br /> Contactez ce grand homme via: jajaspellcastertemple@gmail.com
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité