Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
24 janvier 2011

Rape rape rapido.......

Je me débats pour trouver un joli logis. Enfin, joli... surtout fonctionnel. Je ne peux pas me permettre d'être exigeante puisque les fonds de poches sont plutôt vides. Je me demande vraiment pourquoi j'ai été aussi débile dans ma vie et surtout pourquoi je n'ai pas rencontré ma petite collègue Salomé plus tôt. C'est à cause d'elle si je suis dans la panade tunienne. Tous les jours, elle me pousse à regarder où en sont mes comptes et du coup, figure-toi que je n'ouvre même plus ces saloperies de mails ventant des affaires en or, with or without les soldes...

Bon, alors je les regarde et j'appuie sur la bonne touche : Exit, delete, adios los tentaciones. Mais comment je suis raisonnable moi !! En plus, j'assure un max côté régime. Imagine que les cousines de mon Mari sont venues samedi soir. Ce n'était pas prévu on a donc fait rapido : une tartiflette !!! J'ai fait cette tartiflette... et l'une des cousines a apporté une galette... apétissante, faite main, roulée sous les aisselles... je te dis pas, un rêve. Et bien, je n'ai pas touché à cette maudite tartiflette et je n'ai fait qu'admirer la jolie galette. Tu le crois ça ??? Il faut que je tienne encore une semaine : cette semaine, en fait : 5 jours et bingo, j'aurai le droit de faire une journée "tout qu'est-ce que je veux". Yesss !!!

Bon, sinon, je te plombe l'ambiance. Mon Mari est entrain de réaliser que je vais partir et surtout, qu'il ne va pas voir son bébé tous les jours. Autant te dire, j'ai le coeur en miettes... je ne vais pas en parler davantage, c'est tellement douloureux. Mais, il passe tout son temps à côté d'elle et je redoute que ce soit néfaste pour elle. J'espère qu'il ne va pas continuer. Je le lui ai demandé, mais je comprends qu'il est très malheureux. Et je le suis aussi...

Demain, je dois visiter une maison de village. Au pied de l'église et pile en plein couloir aérien. On va voir ce que l'intérieur va donner. Je crains le pire, mais l'extérieur me plaît. Sauf qu'il y a un truc démentiel : le jardin et le garage se trouvent éloignés de la maison. Carrément, une ou deux rues plus loin. Je te raconterai ça demain...

Mon Chéri s'est acheté une très jolie voiture sans même savoir si elle me plaisait. Ben oui, finalement, on va se la jouer individuel par la force des choses. On devait être soudés et faire les choses avec l'avis de l'autre, mais bon, la place est déjà prise et lui et sa femme sont très solidaires. C'est le principal. Il ne trouve toujours pas de maison et stresse un max... Pas facile tout ça. Bon, ben il sera peut-être contraint d'emménager chez sa femme... j'espère pour lui qu'il va vite trouver une maison qui lui plaît.

Bon, j'essaie de me coucher de bonne heure ce soir (enfin moins tard que d'hab)... donc, je fais court ce soir...

Publicité
Commentaires
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité