Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloupsy met les voiles
Archives
14 décembre 2010

Je n'en peux plus...

Là, je suis à cran. Ras le bol, marre, plein la casquette. Je n'en peux plus, J'EN AI ASSEZ...

A chaque fois que j'ai mon Chéri au téléphone, je ne me prends que des reproches. Parce que je n'avance pas assez vite, parce que je ne me libère pas plus vite. En fait, je crois qu'il m'en veut de ne pas être là à ses côtés.

tristesse_et_coeurIl n'a même pas idée de ce que je vis au quotidien.

Il n'a même pas idée que je ne dors plus très bien, que je suis d'une tristesse à fendre l'âme, que je pleure toutes les larmes de mon corps de mon réveil à mon coucher.

Il n'a même pas idée que je n'arrive à tenir la tête hors de l'eau que parce que mes petite et grande Chéries sont bien présentes, qu'elles me demandent tout plein d'attention et que je ne veux surtout pas qu'elles souffrent trop de cette situation... J'essaie de ne pas péter un câble.

Il n'a même pas idée de l'importance de mon Amour pour lui.

J'imagine qu'il croit que je ne souffre pas de ne pas le voir, de ne pas pouvoir me coller dans ses bras, de ne pas pouvoir le toucher, de ne pas pouvoir vivre chaque instant de ma vie à ses côtés.

Alors là, oui, j'en ai vraiment assez de tout ça. Comme lui en a assez aussi. Cette distance est trop difficile à vivre. Quand je vois autour de moi toutes ces personnes qui recherchent l'Amour. Quand je prends conscience de la chance que nous avons eu de nous rencontrer, de nous retrouver, de nous aimer si fort. Quand je prends conscience que tout est entrain de partir en fumée. Quand je prends conscience que nous n'en pouvons plus, que nous doutons, que nous sommes excédés.

Oui, je voudrais tant qu'il vienne me rejoindre ici. Je voudrais tant que l'on puisse vivre ensemble chaque instant de notre vie. Parce que j'ai l'intime conviction que nous sommes tellement faits l'un pour l'autre...

Ce soir, je suis désespérée. Tu l'as compris, ça veut bien dire : sans espoir. Moi qui suis, habituellement, si certaine que nous nous retrouverons, je ne sais plus. Je n'ose plus croire en rien. Je sais que je vais quitter mon Mari dès le début de l'année. Je suis prête maintenant. J'ai vu un ou deux apparts qui semblent me convenir.

Mais, c'est terrible de me dire que mes jolis rêves ne pourront pas prendre vie. Je sais maintenant que Mon Chéri ne veut pas faire suffisamment d'efforts pour me retrouver. Il croit que c'est moi qui n'avance pas, mais il ne se rend même pas compte de son incapacité à construire quelque chose avec moi. Il n'y croit plus. Et c'est ce comportement qui risque de coûter la vie à notre Amour. Ensemble, main dans la main, nous aurions pu... en nous soutenant l'un et l'autre, en croyant l'un dans l'autre, en se faisant mutuellement confiance.... tout aurait été encore possible.
Je l'appelle, il ne me répond plus. Je lui envoie des messages, il ne me répond plus.

Voilà...

juste... je n'en peux plus.... dis-moi, comment on fait pour être heureux ???

pelouse

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
Gloupsy met les voiles
Publicité
Gloupsy met les voiles
Derniers commentaires
Publicité